Accéder à l’espace Parent de Pronote

Chers parents,

L’accès à Pronote se fait exclusivement en se connectant à l’Educ de Normandie (ENT).

Pour accéder aux notes, cahier de textes, bulletins et autres informations concernant votre enfant, vous devez donc vous connecter à L’Educ de Normandie en utilisant les identifiant et mot de passe qui vous ont été adressés par le secrétariat du collège quand votre enfant est entré en sixième.

Si vous avez oublié les identifiant/mot de passe pour l’Educ de Normandie, veuillez contacter le secrétariat du collège.

Une fois connecté à l’Educ de Normandie, cliquez sur l’icône Pronote, vous serez redirigés directement sur Pronote sans avoir à saisir de nouveaux identifiant/mot de passe.

Les raccourcis sur vos smartphones, ordinateurs, tablettes, ... créés les années précédentes ne sont plus fonctionnels car l’adresse du site a changé.

Vous pouvez recréer un raccourci fonctionnel une fois connectés sur l’Educ de Normandie.

Les administrateurs réseau du collège Letot